Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour vous faire partager ce qu'on vit ici !

17 Jun

Ceremonie

Publié par Stéphanie Blasco

Celebration de Bouddha

Ceremonie
Commenter cet article
T
Avant ou après avoir fumé?<br /> Renaud l'avait déjà prédit... à défaut de fumer, vous pourrez toujours chanter : <br /> <br /> Quand l´baba cool cradoque<br /> Est sorti d´son bus VolksWagen<br /> Qu´il avait garé comme une loque<br /> Devant mon rad´<br /> J´ai dit à Bob qu´était au flipp´ :<br /> &quot;Viens voir le mariole qui s´ramène<br /> Vise la dégaine<br /> Quelle rigolade!<br /> Patchoulis pataugas<br /> Le Guide du Routard dans la poche<br /> Haré Krishna à mort<br /> Cheveux au henné<br /> Oreilles percées<br /> Tu vas voir qu´à tous les coups<br /> Y va nous taper cent balles<br /> Pour s´barrer à Katmandou<br /> Ou au Népal!&quot;<br /> Avant qu´il ait pu dire un mot<br /> J´ai chopé l´mec par l´paletot<br /> <br /> Et j´ui ai dit : &quot;Toi tu m´fous les glandes<br /> Pis t´as rien à foutre dans mon monde<br /> Arrache-toi d´là t´es pas d´ma bande<br /> Casse-toi tu pues, et marche à l´ombre!&quot;<br /> <br /> Une p´tite bourgeoise bécheuse<br /> Maquillée comme un carré d´as<br /> A débarqué dans mon gastos<br /> Un peu plus tard<br /> J´ai dit à Bob qu´était au flipp´ :<br /> &quot;Reluque la tronche à la pouffiasse<br /> Vise la culasse<br /> Et les nibards!<br /> Collants léopards homologués chez SPA<br /> Monoï et Shalimar<br /> Futal en skaï comme Travolta<br /> Qu´est-ce qu´elle vient nous frimer la tête?<br /> Non mais è s´croit au Palace<br /> J´peux pas saquer les starlettes<br /> Ni les blondasses!&quot;<br /> Avant qu´elle ait bu son cognac<br /> J´l´ai chopée par le colback<br /> <br /> Et j´ui ai dit : &quot;Toi tu m´fous les glandes<br /> Pis t´as rien à foutre dans mon monde<br /> Arrache-toi d´là t´es pas d´ma bande<br /> Casse-toi tu pues, et marche à l´ombre!<br /> <br /> Un p´tit Rocky barjot<br /> Le genre qui s´est gouré d´trottoir<br /> Est v´nu jouer les Marlon Brando<br /> Dans mon saloon<br /> J´ai dit à Bob qu´avait fait tilt :<br /> &quot;Arrête j´ai peur c´t´un blouson noir<br /> J´veux pas d´histoires<br /> Avec ce clown!<br /> Derrière ses pauvr´ Rayban<br /> J´vois pas ses yeux<br /> Et ça m´énerve<br /> Si ça s´trouve y m´regarde<br /> Faut qu´il arrête sinon j´le crève<br /> Non mais qu´est-ce que c´est qu´ce mec<br /> Qui vient user mon comptoir?<br /> L´a qu´à r´tourner chez les Grecs<br /> Se faire voir!&quot;<br /> Avant qu´il ait bu son viandox<br /> J´l´ai chopé contre l´juke-box<br /> <br /> Et j´ui ai dit : &quot;Toi tu m´fous les glandes<br /> Pis t´as rien à foutre dans mon monde<br /> Arrache-toi d´là t´es pas d´ma bande<br /> Casse-toi tu pues, et marche à l´ombre!&quot;<br /> <br /> Pis j´me suis fait un punk<br /> Qu´avait pas oublié d´être moche<br /> Et un intellectuel en Loden genre Nouvel Obs´<br /> Quand Bob a massacré l´flipper<br /> On n´avait plus une thune en poche<br /> J´ai réfléchis,<br /> Et j´me suis dit :<br /> &quot;C´est vrai que j´suis épais<br /> Comme un sandwich SNCF<br /> Et que d´main j´peux tomber<br /> Sur un balaise qui m´casse la tête<br /> Si ce mec-là me fait la peau<br /> Et que j´crève la gueule sur l´comptoir<br /> Si la mort me paye l´apéro<br /> D´un air vicelard<br /> Avant qu´elle m´emmène voir là-haut<br /> Si y a du monde dans les bistrots<br /> <br /> J´ui dirai : &quot;Toi tu m´fous les glandes<br /> Pis t´as rien à foutre dans mon monde<br /> Arrache-toi d´là t´es pas d´ma bande<br /> Casse-toi tu pues, et marche à l´ombre!<br /> <br /> Casse-toi tu pues<br /> Et marche à l´ombre!<br /> Casse-toi tu pues<br /> Et marche à l´ombre!&quot;
Répondre

À propos

Pour vous faire partager ce qu'on vit ici !