Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour vous faire partager ce qu'on vit ici !

17 Jun

Taxi bonde et peur de ma vie bonjour

Publié par Stéphanie Blasco

Dedicace a Polo dans le coffre ;)

Taxi bonde et peur de ma vie bonjour
Taxi bonde et peur de ma vie bonjour
Taxi bonde et peur de ma vie bonjour
Commenter cet article
S
Et encore ça c'est l'intérieur du taxi, t'as pas vu la circulation :D<br /> Route de la taille d'une 2 voies contenant 4 couloirs de circulation et incluant les trotoirs :3
Répondre
S
Et encore ça c'est l'intérieur du taxi, t'as pas vu la circulation :D<br /> Route de la taille d'une 2 voies contenant 4 couloirs de circulation et incluant les trotoirs :3
Répondre
T
Quand je pense que chez nous on se plaint des grèves de la SNCF quelques jours par an...<br /> Je suppose que la bas c'est ça tous les jours, alors carpe diem, tout va bien à Nantes.
Répondre

À propos

Pour vous faire partager ce qu'on vit ici !